

Type: VNPX 410 SFD-34
Fabricants: Alfa Laval
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Type de bol: Éjection de solides intermittente, plateau de chasse
Alimentation: Ouvert
Décharge phase légère: Dispositif d’évacuation fixe
Décharge phase lourde: Ouvert
Déclenchement du débourbage: Déclenchement automatique
Degré de débourbage: Débourbage variable
Version de bol: Clarificateur
Type d’entraînement: Entraînement direct

L’Alfa Laval VNPX 410 SFD-34 est un séparateur à assiettes doté d’une fonctionnalité de déchargement automatique, idéal pour la clarification efficace des liquides.
Type d’entraînement
Cette machine utilise un entraînement direct, garantissant une transmission de puissance fiable et efficace.
Entrée et sortie
L’alimentation s’effectue via une entrée ouverte. La phase légère est évacuée par un dispositif de déchargement fixe, permettant une séparation précise.
Configuration de la cuve
Lors de la clarification, une phase solide est séparée d’une phase liquide.
Vidange
La vidange s’effectue par auto-déclenchement, le séparateur déterminant de manière autonome le moment optimal pour la vidange. Le degré de vidange est réglé sur une vidange partielle afin de maximiser l’efficacité.
Centrimax, en tant que fournisseur fiable, vous propose cette machine en état reconditionné pour répondre parfaitement à vos besoins.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: VNPX 410 SFD-34
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.