 
                     
        
        
    Type: VZU 160/5 G
Fabricants: Krauss Maffei - KMPT
Désignation: Essoreuse horizontale à racloir
 
        La centrifuge à raclage VZU 160/5 G de Krauss Maffei (KMPT) offre une solution efficace pour la séparation des solides des liquides. Avec un diamètre de cuve de 1600 mm, cette machine garantit un traitement performant de grandes quantités. La vidange s'effectue par le bas, ce qui permet une manutention et un entretien simples.
Caractéristiques techniques
La VZU 160/5 G présente une conception robuste assurant des performances fiables dans diverses applications. La construction du tambour permet une évacuation efficace des liquides, tandis que les solides sont convoyés de manière efficiente. Cette machine convient particulièrement aux processus nécessitant une vidange continue.
Avantages pour le client
Grâce à la séparation ciblée des solides et des liquides, la VZU 160/5 G optimise les flux de production et contribue à l'amélioration de la qualité des produits. La vidange inférieure simplifie les opérations de maintenance et augmente l'efficacité d'exploitation.
Centrimax est un fournisseur fiable de la VZU 160/5 G et offre un support complet pour la sélection et l'intégration de cette machine dans vos processus de production.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: VZU 160/5 G
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.
