Détails du produit

Z5E-4/401

Flottweg
Décanteurs à Deux Phases

L'original peut être différent dans certaines circonstances.

Z5E-4/401 Flottweg Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.

Type: Z5E-4/401

Fabricants: Flottweg

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Diamètre de bol: 530

Rapport L/D: Allongé

Matériau: Acier inoxydable

Écoulement des liquides: Turbine centripète

Forme de bol: Cône plat

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le Flottweg Z5E-4/401 est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 530 mm et un rapport d'élancement prolongé, ce décanteur offre une performance de séparation optimale.

Construction robuste

La forme du tambour est réalisée en cône plat, ce qui facilite la manipulation et l'entretien. L'utilisation de l'acier inoxydable comme matériau assure une grande résistance aux agressions chimiques et garantit une longue durée de vie de la machine.

Séparation efficace

Le Flottweg Z5E-4/401 permet une séparation précise des liquides et des solides, ce qui le rend idéal pour diverses applications. La conception du décanteur favorise une séparation efficace, offrant au client une haute qualité de produit.

Centrimax est un fournisseur fiable du Flottweg Z5E-4/401 et propose un accompagnement complet pour la sélection et l'implémentation de cette machine.

Notification de stock
Quelle est la somme de 3 et 8 ?
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 9 et 2.