Qualität - Made in Germany

Une alternative plus économique

Une qualité « made in Germany » : les centrifugeuses, décanteurs ou séparateurs reconditionnés ou révisés vous offrent de nombreux avantages. En achetant une machine quasi neuve de Centrimax, vous économisez jusqu’à 70 % par rapport à une centrifugeuse flambant neuve. Vous pouvez ainsi préserver votre trésorerie sans prendre de risque. Grâce à notre stock de plus de 700 centrifugeuses, vous évitez également les délais d’attente habituels.

Des spécialistes expérimentés soumettent les centrifugeuses à un reconditionnement ou à une révision qui prévoit l’installation d’un automate API (Siemens S7) dans la machine. Avant la livraison, nous testons toutes les machines sur notre propre banc d’essai. Nous vous assistons ensuite lors de la mise en service et de l’intégration dans vos processus.

Adressez-vous impérativement à un spécialiste si vous voulez être sûr de disposer d’une centrifugeuse d’occasion sûre, fiable et durable. Une machine quasi neuve, une garantie et une économie pouvant aller jusqu’à 70 % par rapport aux machines neuves : voilà pourquoi vous devez vous adresser à l’équipe Centrimax.

Garantie mécanique

En notre qualité d’experts multimarques pour les centrifugeuses de tous types, nous soumettons toutes les machines à un reconditionnement ou à une révision complète avant la livraison et les fournissons avec une garantie mécanique. Tous les travaux nécessaires sont effectués et supervisés par des professionnels expérimentés.

Une économie de 70 %

Nous proposons des séparateurs, des décanteurs et de nombreuses autres centrifugeuses industrielles reconditionnées de grandes marques, tels que GEA Westfalia Separator, Alfa Laval, Flottweg, Siebtechnik, Andritz Separation (KMPT – Krauss-Maffei), Heinkel ou CEPA, pour pratiquement tous les domaines d’application, le tout, en économisant jusqu’à 70 % sur le prix.

Reconditionnement

Le reconditionnement d’une centrifugeuse d’occasion est une tâche qu’il vaut mieux confier à de vrais spécialistes. Nos experts jouissent justement de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la technique de séparation par centrifugation. Pour reconditionner une machine, on commence par la démonter dans son intégralité.

Révision

Dans le cadre d’une révision, nos spécialistes vérifient le fonctionnement et l’usure des principales pièces de la machine. Ils remplacent alors tous les roulements et les joints par des pièces d’origine.

Automates API

En règle générale, les centrifugeuses reconditionnées ou révisées sont équipées d’un automate API neuf qui est configuré en fonction du processus et des besoins du client (Siemens S7, pupitre de commande avec visualisation). Chaque automate est paramétré pour être parfaitement adapté à la centrifugeuse qu’il équipe.

Tests sur banc d’essai, intégration dans le processus et mise en service

Le service complet à son meilleur niveau : préférer une centrifugeuse reconditionnée à une machine neuve vous permet de faire d’importantes économies et de minimiser les délais de livraison souvent longs grâce à la grande disponibilité du stock de Centrimax. Si vous le souhaitez, nos spécialistes vous assisteront même sur place lors de la mise en service et de l’intégration de la machine dans vos processus existants, après l’avoir soumise à une série d’essais approfondis.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.